Virgin Tonic : Thorpe Park lance une expérience inspirée de Black Mirror

Ecrit par

Avis aux fans de parcs d'attractions !

On ne compte plus les parcs à thème : du mythique Disneyland Paris au parc inspiré de The Walking Dead, il y a de quoi faire. Et la bonne nouvelle, c'est que Thorpe Park compte ouvrir une expérience inspirée de Black Mirror. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic !

Ce labyrinthe hypnotique aura pour but de défier vos sens et surtout, de voir si vous pouvez rester ancré(e) dans la réalité. Notez qu'à l'entrée du labyrinthe, une photo de vous sera prise... ensuite, ce sera à vous de jouer. L'idée ? Sensibiliser les visiteurs aux réseaux sociaux : comment nos données sont-elles utilisées ? Quel est notre lien avec le virtuel ?

"A noter que à l'inverse des attractions "one-shot" (pour une seule saison) sous licences des années précédentes, Black Mirror Labyrinth est pas en supplément du billet d'entrée", explique Starparc. Ouvert depuis le 21 mai 2021, le labyrinthe vous attend dans le Surrey - en Grande-Bretagne.

Source : Starparc - Crédit : black mirror

2 commentaires
  • Signaler
    Ne manquez pas de voir la lumière. L'argent, les pouvoirs, la célébrité et la richesse deviennent votre titre en seulement trois jours. Si vous êtes intéressé à rejoindre le siège de la confrérie Illuminati au +2348056051569 Contactez-nous sur Ou whats- App us via ce contact pour votre initiation en ligne. Peu importe où vous êtes. Aucune distance ne peut affecter le travail de notre Baphomet. Whats-App +2348056051569 main tenant et dites oui à vos rêves.
  • Signaler
    C’est toute une panoplie de sensation au rendez-vous alors si je comprends bien. Et là, je me dis que moi je voudrais y aller. J’aime beaucoup relever de défis et vivre des sensations fortes. Suzanne du site infoeducation.org