Virgin Tonic : Take That, 2be3, Backstreet Boys, quel était votre Boys Band préféré ?

Ecrit par

L’équipe de Virgin Tonic est repartie en adolescence ce matin en évoquant les boys Band qui nous ont fait vibrer adolescent. Take That, Alliage, 2be3, quel était le vôtre ?

La mode est au revival et cela n’a pas échappé à l’équipe du Virgin Tonic. Ce matin, Camille Combal est donc reparti en adolescence en passant quelques tubes des groupes de garçons qui nous faisaient rêver adolescent. De la même manière que nous avons mis en avant les dix meilleurs génériques des dessins animés de notre enfance, voici quelques tubes des Take That, Alliage, 2be3.

Déchainant toujours autant les passions aujourd’hui – il n’y a qu’à voir les One Direction et leurs 26 millions de followers sur Twitter – les Boys Band était, déjà à l'époque, une véritable institution. En France, il y avait Alliage et les 2be3 dont le titre Partir un Jour continue de temps à autre à hanter nos esprits. Au Royaume-Uni, la guerre faisait rage entre les Take That et les Boyzone tandis qu’aux Etats-Unis, les New Kids on The Block et plus tard les NSYNC ou les Backstreet Boys hantaient les ondes radiophoniques. Petit retour en arrière à accompagner de ce top 10 des meilleurs génériques des séries télé de notre enfance.