Virgin Tonic : Swipebuster, l'appli qui vous dit si votre conjoint(e) est sur Tinder

Ecrit par

Savoir si votre conjoint(e) est sur Tinder vous démange ? Bonne nouvelle, vous n'aurez pas à vous inscrire puisqu'une appli presque révolutionnaire vient de faire son entrée sur le marché.

On ne le sait pas toujours mais sur Tinder, il y a des métiers qui ont plus la cote que d'autres. Sauf que parfois, même si certains mentent en se prétendant pilotes de ligne alors qu'il sont livreurs (il n'y a que le moyen de locomotion qui change, au final), il mentent surtout parce qu'ils sont en couple. Bonne nouvelle pour tous ceux qui vivent dans l'angoisse d'imaginer leur conjoint sur Tinder, une application vient de faire son entrée sur le marché. SwipeBuster, c'est ce qui vous permettra de savoir si, oui ou non, votre conjoint(e) est inscrit(e).

Pour la modique somme de cinq euros, il vous sera donc possible d'avoir des réponses. Pour ça, rien de plus simple ; il vous suffit d'entrer les noms et prénoms de la personne que vous visez et de préciser sa ville. L'avantage, c'est que vous n'aurez pas à vous créer un compte et à voir défiler des dizaines de visages avant de trouver celui qui vous intéresse - on n'arrête pas le progrès. Bon, il faut être sûr de soi et se sentir capable d'encaisser si jamais les doutes se confirment. Mais bon, au pire du pire, ce sera un mal pour un bien.

Source : Virgin Tonic