Virgin Tonic : Surprenant ! Voici le mot le plus recherché sur Google actuellement...

Ecrit par

L'actualité est brûlante ces temps-ci. Mais le mot le plus recherché sur Google actuellement risque de vous surprendre... A moins que vous n'ayez déjà tapé ces mots sur le moteur de recherche !

Après une semaine de mobilisations, des milliers de stations-service manquent d'essence. Alors que faire plein est de plus en plus casse-tête, nombreux sont ceux qui cherchent un plan B. La preuve avec le moteur de recherches Google, dont on a les recherches les plus étranges aux Etats-Unis, qui nous montre combien certains termes connaissent un pic d'intérêt... Et un certain mot revient particulièrement selon l'outil d'analyse Google Trends : à savoir "siphonner" et autres expressions en rapport ! Visiblement, beaucoup d'internautes français recherchent comment "siphonner un réservoir" ou encore "pompe à siphonner"... Des modèles de véhicules spécifiques sont même associés à ces recherches quand on tape le terme sur Google. Par exemple la Peugeot 206.

Virgin Tonic : Surprenant ! Voici le mot le plus recherché sur Google actuellement...

Alors que la grogne monte chez les automobilistes, des incidents se multiplient. Certains internautes sont passés à l'action en matière de siphonnage. Des vols de carburant ont vraisemblablement eu lieu au Havre en Seine-Maritime ou encore à Quimper dans le Finistère... Il semble même que certaines personnes siphonnent pour ensuite revendre de l'essence à prix d'or sur internet ! Depuis quelques jours, de nombreuses annonces de vente de carburant peuplent Le Bon Coin. Bon, nous dans cette pénurie de carburant, on vous conseille plutôt les alternatives bien plus amusantes à la voiture. Etes-vous surpris ?