Virgin Tonic : Suivez le #CamilleMatinMidiSoir en live !

Ecrit par

Suivez l'émission de Camille Combal sur VirginRadio.fr en direct de Metz, Reims et Lille ! 

1ère étape : Metz (7h-10h)

Ce matin, ils étaient nombreux à s'être donnés rendez-vous à Metz pour une émission exceptionnelle du Virgin Tonic. Et même si la pluie était, elle aussi, de la partie, cela n'a pas empêché les fans d'arriver ultra motivés pour aider Camille Combal à mettre de l'ambiance. Et c'est grâce à un concert de la charmante Clara Luciani et du très attendu Patrick Bruel que la salle s'est réveillée. Un duo que l'on connait bien puisqu'ils s'étaient déjà produits à la Nouvelle Scène Virgin Radio.

Pendant plus d'une heure, Camille Combal et son équipe ont donc eu le plaisir d'accompagner les artistes venus chanter pour les spectateurs de Metz mais aussi les amuser avec des quizz et un karaoké géant sur le titre légendaire de l'émission : Baby Shark. Une émission faite de bonne humeur et de cadeau puisque l'animateur du Virgin Tonic en a profité pour offrir un séjour d'une semaine à Las Vegas

2ème étape : Reims (10h-12h)

La folle journée de Camille Combal et toute l'équipe du Virgin Tonic continue avec la ville de Reims en second étape de la journée. Très attendue sur la place du Forum, les animateurs de la matinale avaient donné rendez-vous au chanteur Eddy de Pretto. Révélation de l'année 2018, le Kid était également présent au concert de la Nouvelle Scène Virgin Radio il y a quelques semaines. Ce qui ne l'a pas empêché de mettre le feu une nouvelle fois avec son live. 

Malgré la pluie, le public était bel et bien là pour jouer avec Camille, Ginger, Mélanie, Nico et Clément. L'occasion d'assister à une émission exceptionnelle et de voir en vrai les animateurs écoutés par des millions d'auditeurs chaque matins. Arrivés sur le toit de leur bus en véritable superstar, ils ont réussi à mettre une ambiance de folie à la capitale du champagne (sans en boire une goutte) !

3ème (et dernière) étape : Lille (17h-20h)

Comme à chaque rendez-vous, les habitants de Lille étaient venus en masse pour accueillir l'équipe du Virgin Tonic. Tous réunis sur la place de la République, ils semblaient insensibles au mauvais temps et n'ont pas hésité à donner de la voix pour l'arrivée de leur animateur préféré. Entouré de ses fidèles acolytes Ginger, Mélanie, Nico et Clément, Camille Combal n'a pas attendu longtemps avant d'inviter Jérémie Frérot à se produire ne live. 

Jamais à court d'idées, l'animateur du Virgin Tonic a ensuite décidé de lancer (à nouveau) un challenge à Freddo, le patron de Virgin Radio. Alors, après le saut en parachute, c'est le défi de serrer la main à tout le public de Lille qu'il a du relever. Une véritable punition pour celui qui n'aime pas être en contact avec les gens mais qu'il a (une fois de plus) effectué sans broncher. Ce sont ensuite Petit Biscuit et Boulevard des Airs qui ont pris d'assaut la scène de Lille pour ravir les nombreuses personnes venus pour les applaudir !

a