Virgin Tonic : Mathilde remporte le voyage au Canada ! 

Ecrit par

Sortez vos bonnets et vos écharpes ! Le Virgin Tonic vous prépare une émission spéciale froid et bien évidemment, le tout est à suivre en live ! 

Avant de partir en vacances (bien méritées), le Virgin Tonic vous a préparé une émission - et pas n'importe laquelle. Alors qu'un froid venu de Sibérie traverse le pays (oui, oui), Camile et toute l'équipe va le braver ! Au programme de cette émission, des épreuves, du rire et surtout, des surprises ! Le tout sera -bien sûr- à suivre en Facebook live ! Et n'oubliez pas de commenter l'évènement via les réseaux sociaux ! Grâce au #CamilleEnvoieMoiAuCanada, vous pourriez bien gagner un voyage au Canada ! 

PREMIERE EPREUVE : LA DOUCHE FROIDE ! 

Ginger, Nico et Mélanie ont su répondre ! C'est donc Clément qui, après trois douches froides, est éliminé ! 

DEUXIEME EPREUVE : LE PULL OVER ! 

Un parcours du combattant attend Nico, Ginger et Mélanie ! Leur mission, enfiler le plus de pulls possible ! Après une course sérrée, c'est finalement Mélanie qui a été éliminée ! Nico et Ginger sont en finale : qui l'emportera ? 

TROISIEME ETAPE : LA FINALE ! 

Ginger et Nico vont devoir s'élancer dans le vide ! Plus précisémment, Camille a quelques questions en stock. Après deux mauvaises réponses, le "bûcheron" coupera la corde qui les retient ! 

Trahit par le boulghour, Nico a dû s'élancer depuis le deuxième étage de la radio ! Ginger, elle, remporte la compétition du grand froid ! 

QUI S'ENVOLERA POUR LE CANADA ? 

5 auditeurs tirés au sort doivent s'affronter : qui a attentivement écouté l'émission du jour ? Jennifer, Crystal, Valentin, Mathilde et Mélissa se sont bien défendus mais c'est Mathilde qui remporte la mise ! Elle partira grâce à Actimel au Canada

Source : Virgin Tonic, Virgin Radio, Twitter  - Crédit : Virgin Tonic