Virgin Tonic : Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau ensemble, la mère de la chanteuse hospitalisée

Ecrit par

Il y a des chocs plus violents que d'autres. Et visiblement, la mère de Selena Gomez ne s'est pas remise des retrouvailles de sa filles avec Justin Bieber. 

Il y a quelques semaines, le monde apprenait que Selena Gomez et Justin Bieber s'étaient retrouvés. Si la plupart des fans ont sauté de joie, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et la mère de Selena Gomez, elle, a été clairement choquée par les retrouvailles de sa fille avec Justin Bieber- au point  qu'une hospitalisation (volontaire) aurait été nécessaire. 

Selon TMZ, Mandy Teefey (la mère de Selena, donc) aurait très mal pris les retrouvailles du couple, au point d'en faire un malaise vagale. La police américaine aurait dû intervenir dans un hôtel de Los Angeles après qu'une dispute ait éclatée entre la mère et sa fille. la raison ? Selena Gomez aurait avoué à sa mère s'être lancée dans une thérapie de couple pour tenter de sauver sa relation avec Justin Bieber. Evidemment, le chanteur n'est pas l'unique raison à ce malaise : disons que c'était une accumulation. "Ça a été une période très stressante pour Mandy alors elle a pris la décision de se faire hospitaliser pour être certaine que tout va bien. Certes, la famille de Selena n'approuve pas Justin mais ce choix n'a pas été pris qu'à cause de lui.", aurait déclaré un témoin. 

Il n'y a plus qu'à espérer que les choses se tassent... mais pour l'heure, Justin Bieber n'est pas convié aux réunions de famille. 

Source : TMZ