Virgin Tonic : Sa maison est en feu, il sauve sa Xbox !

Ecrit par

Et vous, quelle serait la première chose que vous sauveriez d'un incendie ? Pour cet américain, la réponse est simple. 

Depuis quelques jours, les habitations du prestigieux quartier de Bel-Air (Los Angeles, Californie) sont évacuées en raison de violents incendies déclenchés par des vents on ne peut plus puissants. Plus de 200.000 personnes ont ainsi dû quitter leur domicile et le 5 décembre dernier, le Los Angeles Daily News a publié quelques interviews d'habitants touchés par la tragédie. Pour illustrer l'article, le média a posté une photo montrant un jeune américain, une Xbox dans les mains. Sur la toile, la photo n'a pas tardé à faire le buzz. 

«Ils m'ont pris en photo avec une Xbox dans les mains. J'étais alors en train de sauver des objets de dernières minutes», a posté le jeune homme en question sur Twitter. Mais du côté des internautes, il est devenu populaire. Certains ont commenté tandis que d'autres sont allés jusqu'à créer des memes

Le pire, c'est que des internautes lui ont carrément dit que le nouveau concept de la prochaine pub était tout trouvé : "Microsoft doit investir en toi", a l'un d'eux. Et le plus beau ? C'est que Microsoft a répondu. Pour savoir comment se terminera cette histoire, il faudra faire preuve de patience. 

Source : Twitter