Virgin Tonic : Romain, cet auditeur altruiste !

Ecrit par

La matinale des surprises se poursuit ! Et maintenant, place à Romain - un auditeur hors du commun.

Ce matin, Cyril Hanouna s'incruste dans la matinale du Virgin Tonic et c'est clairement pour le meilleur. Sur les réseaux sociaux, vous êtes nombreux à réagir, félicitant l'animateur pour son challenge. Dans le Virgin Tonic, les surprises ont été nombreuses. D'abord, Emilie a gagné un an de loyer ! Mais cette fois, nous voulons mettre Romain en valeur. Romain, c'est un auditeur hors du commun. Il a gagné un smartphone mais parce qu'il était satisfait du sien, il a tenu à l'offrir à l'association C'est que du Bonheur, défendue par Cyril Hanouna - notons que les 35 heures de direct ont pour but de faire rapporter un maximum d'argent à l'association.

Devant un tel altruisme, Cyril et Camille ont décidé de faire participer Romain au jeu des 35 secondes, jeu qui devait lui faire gagner un séjour à Punta Cana. Mais soyons francs, le jeu n'est pas aussi simple ! Résultat, Romain n'ira pas au soleil mais à la montage. En effet, l'auditeur s'est vu offrir un séjour pour 4 personnes à la montagne et compte bien y emmener sa petite fille. Il l'a dit lui-même ; cette année n'a pas été géniale. Mais au moins, elle devrait bien se terminer !

Source : Virgin Radio, C8, Twitter

4 commentaires
  • Signaler
    Le plus important c est que j a passé un super moment avec toute l équipe, et c est vraiment le plus important même si je suis très content pour le séjour à la montagne
  • Signaler
    Je pense que je ferai la même chose, mais BRAVO Romain car t'as quand même la grande chance ce matin! C'est dommage que c'est souvent les gens qu'ils ont vécu la souffrance la difficulté qu'ils s'en sortent plus attentionné et moins ignorent. Ce n'est pas du tout une critique mais qu'un souhait de voir plus de sympathie et amour sans forcément avoir une vécu douleureux, et moins de ignorance sophistiqué.
  • Signaler
    Je pense que je ferai la même chose, mais BRAVO Romain car t'as quand même la grande chance ce matin! C'est dommage que c'est souvent les gens qu'ils ont vécu la souffrance la difficulté qu'ils s'en sortent plus attentionné et moins ignorent. Ce n'est pas du tout une critique mais qu'un souhait de voir plus de sympathie et amour sans forcément avoir une vécu douleureux, et moins de ignorance sophistiqué. Pardon pour l'écriture, une étrangère mais fan de vous:) Bon courage!
  • Signaler
    Bravo à romain , des personnes seront heureux grâce à toi