Virgin Tonic revient dès le 25 août !

rendez-vous le 25 août !
Ecrit par

Dès le 25 août prochain, Virgin Tonic sera de retour pour vous réveiller dans la bonne humeur. Camille Combal, Laure et Clément vous donnent rendez-vous dès 6h pour une reprise explosive !

Nous vous avions prévenu, Camille Combal débarque dans Virgin Tonic dès la rentrée. Votre émission préférée fait peau neuve et signe son grand retour sur vos ondes dès le 25 août. La mission de l'équipe ? Vous faire passer une bonne journée. Au programme, 3h30 d'émission, des fous rire et de la bonne humeur. Comme toujours, VirginRadio.fr vous garantit une bonne dose de musique pop-rock-électro, des canulars hilarants et des jeux tous plus dingues les uns que les autres. En d'autres termes, tout sera mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Et si la pause café vous angoisse et que l'idée de rien avoir à raconter vous effraie, comptez sur l'équipe de Virgin Tonic pour faire le plein d'infos qui vous feront briller.

Camille, le chef de Bande

Camille, c'est LA voix qui vous réveillera tous les matins. S'il est le chef de bande, chacun peut se retrouver en lui. Qui n'a jamais rêver de savoir voler ou bien de gagner au loto ? Comme vous, il est fan de musique ringarde -et l'assume- et de séries. Alors qui de mieux que lui pourrait piloter cette nouvelle saison ?

Laure, toujours à l'écoute.

Parce que toute équipe de choc à son atout féminin, Virgin Tonic ne pouvait décidément pas faillir à la règle. Ainsi, c'est Laure qui viendra secouer vos matinées avec son dynamisme incroyable. Sensible, elle saura user de ses dons de fine psychologue si nécessaire . Si elle aime se défouler en dansant, elle sait aussi être à l'écoute et répond toujours présente, quoi qu'il arrive. Autrement dit, Laure sera un peu comme une grande soeur.

Clément, le mec cool

Dans une bande, il y a toujours l'ado attardé, celui qui est cool et qui est plus qu'attachant. C'est exactement ce qui vous attend avec Clément. S'il préfère les horaires de plage aux horaires de bureau, il mettra un point d'honneur à être au rendez-vous tous les matins !

Vous l'aurez compris, chaque membre de cette nouvelle équipe y est indispensable. Tous se complètent et sauront rendre vos matinées plus supportables ! Que vous soyez sur le chemin de la fac ou dans les embouteillages, ils vous accompagneront avec près de trois heures d'émission complètement dingue. Alors soyez au rendez-vous dès le 25 août sur Virgin Radio ! Serez-vous au rendez-vous pour la reprise de Virgin Tonic ?

Crédit : Virgin Radio

4 commentaires
  • Personnellement, je n'en peux plus des "vous le savez" et "sachez que " de Camille Combal. Au bas mot, une centaine en une heure. A la radio, faut faire un peu gaffe quand même car on n'entend plus que ça ! Perso, ça me stresse dès le matin , ce sera donc avec une autre radio que se fera mon réveil, sachez-le !
  • j'espère avoir un appel de la Virgin Tonic !!!!!!
  • S'il vous plaît, par pitié: mettez aussi vos podcasts sur iTunes pour que tout le monde puisse les télécharger automatiquement sur leurs iphones et ipads! Merci par avance, on vous adore! Je me permet de copier le commentaire sur plusieurs articles pour être sûr que vous prenniez la demande en compte! :)
  • j'ai hâte d'être le 25 août. Je sens que ça va être toniiic !