Virgin Tonic : Retour Vers le Futur, 3 choses à savoir sur le film culte !

Ecrit par

C'est probablement l'un des films les plus visionnés au monde : tout de suite, pas moins de trois choses à savoir sur Retour Vers le Futur ! 

Ce matin dans le Virgin Tonic, on vous parle de l'un des films les plus cultes de l'Histoire : Retour Vers le Futur ! Tout de suite, pas moins de trois choses à retenir sur le premier volet.

Retour Vers le Futur 
Retour Vers le Futur 
  • Michael J. Fox n'était pas le premier choix

Retour vers le futur sans Michael J.Fox ? Difficile de l'imaginer aujourd'hui... et pourtant ! Au départ, c'est Eric Stoltz qui était pressenti. Mieux, l'acteur avait tourné quelques essais. Seul bémol, il n'a pas continué l'aventure parce qu'il n'a pas réussi à apporter l'humour que recherchait Universal. C'est finalement Michael J.Fox qui le remplacera.

  • Un pseudo différent par Pays

Vous le savez, dans le film, Lorraine recueille Marty. Elle le baptise ensuite en s'inspirant de ses sous-vêtements. En France, il devient donc Pierre Cardin. Aux Etat-Unis, il sera Calvin Klein. Enfin, en Espagne, ce sera Levi’s Strauss !

  • Il n'y aura pas de Retour vers le Futur IV

On l'a longtemps espéré mais, il n'y aura pas de quatrième chapitre pour la saga... c'est même Steven Spielberg qui mettra fin au débat.

La bonne nouvelle, c'est que Retour Vers le Futur passera ce 14 octobre sur TMC. Et si vous manquez la diffusion télé, pas de panique : le film est dispo sur Netflix !

Source : Allo Ciné,  - Crédit : Universal