Virgin Tonic : Qui sera la prochaine Miss France ? Les statistiques ont parlé !

Ecrit par

A quelques jours de l'élection tant attendue de Miss France 2019, les statistiques nous donne déjà une petite idée de la future gagnante. 

Le 15 décembre prochain, la France aura les yeux braqués sur TF1 pour l'élection de Miss France 2019. Tous les ans, c'est le même débat : on regarde l'émission en famille ou entre potes et on lance les paris. Cette année, l'élection mythique et tant attendue se déroulera au Zénith de Lille, dans le Nord-Pas- de Calais et près de 30 candidates vont rivaliser de beauté pour décrocher le titre et la couronne. Mais alors, qui aurait plus de chance de gagner ? Accrochez-vous parce que le magazine Télé Loisirs, en analysant les statistiques des élection sur les 20 dernières années, a pu se faire une idée de notre future Miss. 

Notre future Miss ? 
Notre future Miss ? 

Visiblement, "elles sont 40% à être âgées de 19 ans au moment de porter la prestigieuse écharpe, à l’instar de Camille Cerf ou encore Delphine Wespiser", explique Femme Actuelle. On poursuit : "25% des jeunes femmes élues mesurent pile 1m79. Les plus grandes seront donc privilégiées cette année puisqu’en moyenne, les candidates de l’édition 2019 font 1m75". En ce qui concerne la couleur des cheveux, 70% des Miss sont brunes. après avoir analysé toutes ces données, le magazine estime donc que Pauline Laniro, Miss Rhône-Alpes, serait Notre Miss France 2019. 

Verdict ? Réponse le 15 décembre ! 

Source : Tele loisirs, Femme Actuelle  - Crédit : TF1