Virgin Tonic : Quels sont les tubes de l’année 2016 ?

Ecrit par

Ce matin Camille Combal fait le point sur les tubes de l’année 2016 avec toute l’équipe de Virgin Tonic et les auditeurs.

Avant que l’équipe de Virgin Tonic ne partent en vacances, sauf Camille Combal qui continuera à vous réveiller tous les matins la semaine prochaine, on fait le point sur les tubes de l’année 2016 ! Les membres de la matinale ont chacun dévoilé la chanson qui selon eux était LE tube de cette année. Camille Combal a désigné Don’t You Know de Kungs comme sa préférée alors que Laure a choisi Heathens de Twenty One Pilots, Clément Don’t Let Me Down de The Chainsmokers, Nico One Dance de Drake et Ginger Fireball de Synapson ! Camille a également tenu à distinguer le très beau Lost On You de LP.

Du côté des auditeurs, si vous êtes plusieurs à rappeler que Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake est une des chansons les plus marquantes de l’année, Camille Combal note que c’est peut être l’undes morceaux les moins réussis du chanteur. Hymn For The Weeknd de Coldplay et Cheap Thrills de Sia font aussi partie de vos chouchous. Chez VirginRadio.Fr on peut également vous préciser que côté chiffre c’est One Dance de Drake qui remporte la palme de la chanson la plus écoutée de tous les temps sur Spotify…