Virgin Tonic : Quelques faits à connâitre sur les chewing-gum !

Ecrit par

Parce que le Virgin Tonic c'est aussi un moyen de parfaire sa culture générale, Camille a mis un point d'honneur à vous exposer quelques faits concernant les chewing-gum. Oui, c'est important.

Dans le Virgin Tonic, on aime partager les informations les plus insolites, une façon pour nous de vous assurer quelques sujets de conversations pour les pauses café. Après avoir appris au commun des mortels que la vodka anti-age existait, Camille est passé aux chewing-gum. On les mâche toute la journée, on joue avec depuis des années et les concours de la plus grosse bulle ne nous lassent pas mais, que saviez exactement de cet indispensable de notre quotidien ?

Quatre choses à savoir
  • Le chewing-gum a été inventé en 1872
  • Un archéologue a découvert que les hommes préhistoriques mâchaient du chewing-gum composé de sève de bouleau
  • La plus grosse bulle de chewing-gum faisait 5,8 centimètres de diamètre
  • En Irlande, les consommateurs paient une taxe sur les paquets de chewing-gum pour financer le nettoyage des trottoirs.

Voilà qui devrait vous aider à briller aujourd'hui ! Aussi, vous devriez savoir qu'une personne mâche environ 300 chewing-gum par an , qu'il fût un temps où ils étaient fabriqués à la main (non pas par une machine) et enfin, les chewing-gum sont le plus achetés entre Noël et le jour de l'an.

Source : chewing gum facts, virgin tonic