Virgin Tonic : Quelles chansons vos parents vont ont fait découvrir ?

Ecrit par

Instant nostalgie dans Virgin Tonic ! L'équipe de la matinale repart dans le passé pour vous faire découvrir les chansons préférées de leurs parents.

Camille Combal et l'équipe de la matinale terminent la semaine avec un retour dans le passé. Ils vous font découvrir les chansons préférées de leurs parents qui sont parfois par force, parfois par choix, devenues également les leurs. Ainsi sans grande surprise, les parents de Camille lui ont transmis leur amour pour Francis Cabrel. Pauline, elle, a avoué que les départs en vacances se faisaient au rythme de C'est Comme Ca des Rita Mitzouko. Clément a confessé que sa mère voulait intégrer le groupe disco des années 70 rendu célèbre par le film La fièvre du Samedi Soir : les Bee Gees.

Virgin Tonic : Quelles chansons vos parents vont ont fait découvrir ?

Un instant nostalgie qui a inspiré les auditeurs de l'émission ! Ainsi Richard Cocciante et son Coup de Soleil ou encore Marc Lavoine et Les yeux Revolver sont venus rythmer ce petit voyage dans le temps. Un voyage dans le temps dans la lignée de cette vidéo qui reprend tous les films des années 80 dans un mashup entraînant. Une nostalgie dans l'air du temps, les "anciennes" stars reviennent en force rassemblant les foules dans des salles souvent sold out. Et pour les vrais nostalgiques, on ne saurait trop que vous conseiller le site Génération Souvenirs.

Crédit : Paramount Pictures