Virgin Tonic : Quelle est la chanson la plus choisie par les hommes pour draguer ?

Ecrit par

Lorsqu'on est en soirée et qu'il faut prendre son courage à deux mains pour aller séduire une fille, un peu de musique est toujours apprécié. Or, quelle est la chanson la plus prisée des hommes pour draguer ?

Alors qu'hier, l'équipe s'interrogeait sur la chanson la plus facile à reconnaître de tous les temps, le mélomane qui sommeille en Camille a encore frappé. A votre avis, quelle est la chanson la plus prisée des hommes pour draguer ? On aurait pu parier sur un slow (la génération de la Boum aurait clairement parié sur Reality de Richard Sanderson) mais nous sommes en 2016 et les codes ont changé. Exit les slows, on préfère maintenant les titres un peu plus rythmés et les messages subliminaux.

Trêve de suspense, Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen arrive en tête. En même temps, le titre en lui-même est équivoque ("appelle-moi, peut-être" - pour les anglophobes). Datant de 2012, Call Me Maybe a cartonné dans les charts (et dans les soirées) et l'an passé, la chanteuse canadienne nous a offert un morceaux tout aussi génial avec I Really Like You. Messieurs, vous savez quoi mettre pour être sûrs de ne pas rentrer bredouille !

Source : Virgin Tonic, VEVO