Virgin Tonic : Quelle est l'heure idéale pour un premier rencard ?

Ecrit par

Vous aimeriez mettre toutes les chances de votre côté pour cartonner à un premier rencard ? Voici l'heure idéale (qui ne devrait pas vous arranger) !

Depuis le temps que vous attendiez ce moment, vous allez enfin avoir votre premier rencard, pendant lequel on va cacher toutes ces choses, avec cette personne sur qui vous fantasmez depuis des mois ! Ciné, resto ou bowling... Vous avez tout prévu pour que tout soit au top ! Sauf que voilà, selon Francesca Gino, docteure du comportement de Harvard nous apprend que se rencontrer le soir est une très mauvaise idée... C'est le risque d'être fatigué de sa journée de travail. D'autant plus qu'après une journée difficile, on risque d'être moins disposé et plus dur(e) avec cet(te) inconnu(e) qu'on rencontre...

Virgin Tonic : Quelle est l'heure idéale pour un premier rencard ?

Selon la spécialiste d'Harvard, ce serait en fait aux alentours de 9h30 du matin qu'on serait le plus disposé pour un premier rencard ! Reposé et sans soucis, ce serait même le secret pour un premier rendez-vous réussi, avec les séries... Et si ça se passe bien, vous serez prêt pour un rendez-vous plus nocturne. Mais on vous l'accorde, cette heure de rendez-vous idéale n'est pas facile à placer !