Virgin Tonic : Quel est le moment où il y a le plus de disputes de couples ?

Ecrit par

Selon cette étude britannique, il y a un moment de la semaine où on a plus de chances de s'embrouiller en couple. On vous en parle.

Des chiffres qui en disent long sur les disputes de couples, dont voici les causes les plus fréquentes. Tenez-vous bien, les couples s'embrouilleraient en moyenne 312 jours par an nous apprend ce sondage pour Betterbathrooms.com mené auprès de 3000 personnes au Royaume-Uni ! Mais il y a un moment où le risque de conflit est particulièrement élevé : le jeudi vers 20h. C'est en raison du stress et de la fatigue accumulés de la semaine qu'il y aurait un pic de disputes à ce moment là. Les personnes interrogées l'avouent : les causes de disputes de couples sont souvent futiles. Par contre, ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Certaines de ces petites querelles peuvent mener à la rupture... 1 personne sur 5 avoue y avoir déjà pensé lors d'une dispute.

Virgin Tonic : Quel est le moment où il y a le plus de disputes de couples ?

Chez les femmes, c'est la lunette des WC non rabattue, le rouleau de papier toilette pas changé, les lumières qui ne sont pas éteintes après avoir quitté une pièce ou encore le choix du programme de télévision qui fait le plus d'étincelles. Il y aussi cette phrase que les femmes détestent le plus entendre ! Pour les hommes, ce sont plus les cheveux qui bouchent les canalisations, les tâches ménagères ou le temps que passe leur conjointe à se préparer...

Crédit : Warner