Virgin Tonic : Quel est l'accent préféré des célibataires ?

Ecrit par

Les vacances sont derrière nous avec ce qu'elles apportent de drague plus ou moins subtile et d'accents chantants. Mais quelles sont les nationalités qui remportent la palme auprès des célibataires ?

En chantant à la terrasse des cafés cet été, Vianney a dû séduire quelques vacancières qui n'en revenaient pas de voir un garçon, plutôt bien fait de sa personne, leur faire la sérénade. Mais qui sait si avec un petit accent, le chanteur n'aurait pas convaincu plus de jeunes femmes ? Une récente étude a, en effet, mis au point un classement des accents les plus sexy auprès des célibataires. Et le moins que l'on puisse dire c'est que selon votre lieu de naissance, vos chances de séduire les membres du sexe opposé ne sont pas les mêmes ! Voici les cinq nationalités préférées des femmes :

  • Italien
  • Anglais
  • Espagnol
  • Russe
  • Allemand
Virgin Tonic : Quel est l'accent préféré des célibataires ?

Ce top 5 met en lumière une tendance évidente : il faut être né en Europe pour avoir un accent sexy. Ainsi si les italiens arrivent - sans surprise - en tête de ce top 5, ils sont suivis par les anglais, les espagnols, les russes et enfin les allemands. Une seule chose à faire pour les autres : s'immerger dans l'un de ses pays pour tenter de s'imprégner de l'accent des habitants OU engager un coach vocal pour mettre au point un accent plus vrai que nature. La rentrée et ces phrases que l'on entend forcément sont là, il vous reste donc 9 mois pour parfaire l'un de ses cinq accents.

Source : E-Darling - Crédit : The Graham Norton show