Virgin Tonic : Quel amant êtes-vous selon votre signe Astro ?

Ecrit par

Attention, prenez des notes ! On sait quel(le) amant(e) vous êtes selon votre signe astro ! 

Alerte ! Et si on vous disait que votre signe astro vous définit en tant qu'amant(e) ?

Quel amant(e) êtes-vous selon votre signe astro ? 
Quel amant(e) êtes-vous selon votre signe astro ? 
  • Les amants Cancer : très sensibles, tendres, imaginatifs et attentifs. Le Cancer ne se laissera jamais aller aux plaisirs charnels s'il n'est pas amoureux ! Il est sans doute le signe le plus fidèle.Pour éveiller le désir du cancer, faites le rêver.
  • Les amants Balance : Très à l’écoute, ils comprennent facilement leur partenaire et sont généreux. Ils aiment la séduction, savent qu’ils sont charmants et en jouent. Si vous aimez quelqu’un du signe Balance, immergez-vous dans un livre romantique et suivez le scénario.
  • Les amants Capricorne : Aiment avoir le contrôle et commander. Mais sont aussi réservés et ne montrent pas facilement leurs émotions. Un brin traditionnel, il a besoin d’un jardin très secret pour éclore sa sensualité. Ne cessez jamais de croire en votre amant Capricorne, il vous surprendra toujours, on dit qu’il n’y a pas plus chaud qu’un Capricorne apprivoisé !
  • Les amants Verseau : Innovants, exotiques et aiment agir de façon étrange. Au lit, il se fiche complètement des conventions et cela peut se traduire par des expériences inattendues. Il situe le sexe entre sport coquin, fête des sens et délicieux courant d’air de sensations fortes, avec jeux fripons et petits délires en point de mire.
  • Les amants Bélier : passionnés, très audacieux et impétueux. Ils sont aussi entreprenants et aiment les relations fougueuses qui leur permettent d’expérimenter différentes sensations. Leurs relations sont souvent un peu problématiques ou turbulentes.
  • Les amants taureau : très sexuels, souvent même à l’excès. Ils sont aussi sensuels, aiment la variété et essayer de nouvelles choses. Ils aiment les sentiments forts mais sont également possessifs.
  • Les amants Gémeau : Les plus curieux du zodiaque. Ils ont la caractéristique d’être de ceux qui n’ont pas peur de prendre des initiatives. Ils aiment la variété, d’où leur tendance à être infidèles.
  • Les amants Lion : Ils sont très attirants et émouvants. Ils aiment se centrer sur le jeu des préliminaires pour réveiller toute la passion dont ils ont besoin pour continuer. Ils sont généreux et attentifs ; ils cherchent à satisfaire les besoins de leur partenaire et c’est pourquoi ils sont presque toujours dominants.
  • Les amants Vierge : ce ne sont pas les plus émotifs ni les plus affectueux du zodiaque mais, ce qui ressort chez eux, c’est qu’ils sont limpides et attentifs. Ils aiment faire plaisir à leur partenaire, bien qu’ils soient très perfectionnistes, critiques et exigeants.
  • Les amants Scorpions : ce sont sans nul doute les amants les plus tendres de tout le zodiaque ; ils sont très attentionnés vis-à-vis de leur partenaire. Ils se consacrent entièrement à donner du plaisir et à en recevoir. Ce sont aussi des amants assez insatiables.
  • Les amants Sagittaire : ce sont les plus ouverts et les plus dévoués qui existent. Il faut aussi mentionner leur recherche de liberté et leur amour pour celle-ci. C’est la raison pour laquelle ils sont ardents et séducteurs. Ils sont aussi très passionnés et inquiets, peuvent manquer de tact et ne réfrènent pas toujours leurs ardeurs.
  • Les amants Poisson : Un des plus sensuels : Des amants tendres et émotifs. Ils sont aussi romantiques, leur sensibilité est caractérisée par sa grande imagination et par le fait de se donner totalement à son partenaire. Il aime beaucoup les jeux sexuels et réaliser ses fantasmes. Le Poissons vous donnera tout de lui et plus encore.

Alors, vous vous reconnaissez ?

Crédit : Unsplash