Virgin Tonic : Quatre fois un an de loyer, qui sont les gagnants ?

Ecrit par

L’opération 4x1 an de loyer de Virgin Tonic a eu lieu ce matin sur Virgin Radio. Qui sont les gagnants qui se sont vu offrir toute une année de loyer par Camille Combal et son équipe ?

Chaque matin, Camille Combal et son équipe appellent un heureux élu, quatre fois durant l’émission Virgin Tonic, pour lui offrir un mois de loyer. En général, les gagnants sont plutôt contents mais que diriez vous de remporter à votre tour pas un mois mais un an de loyer. Oui, pas moins de douze mois de logement payés par Virgin Radio ! Pour ce faire c’est très simple, il vous suffit d’envoyer de vous inscrire en envoyant LOYER au 71212 suivi de vos coordonnées (0,65€ + coût éventuel d’un SMS) puis croiser les doigts pour que Camille vous appelle. Le gros lot tombera quatre fois pendant la matinale, à 6h20, 7h20, 8h20 et 9h20. Vous avez encore jusqu’à la fin de l’émission pour participer au tirage au sort et en attendant, on découvre qui sont les gagnants du jour !

6h20 : Ludivine
Virgin Tonic : Quatre fois un an de loyer, qui sont les gagnants ?

Après trois appels qui ont aboutissent sur le répondeur, Ludivine décroche enfin son téléphone. Lorsque Camille lui demande quelle est la radio qui offre 1 an de loyer, elle répond Virgin Radio et remporte son année de loyer. L'auditrice sous le choc, fond en larmes ! Elle a 26 ans, est opticienne dans le Jura et son loyer de 588 euros de loyer par mois va lui être payé pendant 1 an, elle va donc recevoir un chèque de 7056 euros ! Bravo à elle !

7h20 : Carole
Virgin Tonic : Quatre fois un an de loyer, qui sont les gagnants ?

Carole répond à son tour, elle répond correctement à la fameuse question de Camille et devient notre deuxième gagnante de la matinée ! L'auditrice habite Saint-Simon près de Cognac, a deux enfants et elle aussi est opticienne (décidément !) Son loyer mensuel s'élève à 750 euros et Carole recevra du coup un chèque de 9000 euros. Elle n'aura plus de loyer à payer jusqu'à octobre 2016 !

8h20 : Marion
Virgin Tonic : Quatre fois un an de loyer, qui sont les gagnants ?

La troisième gagnante de l'émission est Marion, une étudiante de 24 ans originaire d'Angers (cette fois-ci, elle n'est pas opticienne !) Après qu'elle ait répondu correctement à la question de Camille, l'animateur lui annonce que son loyer de 470 euros sera payé pendant pas moins d'un an. Notre auditrice recevra donc un chèque de 5640 euros, elle est pas belle la vie ?

9h20 : Patrick
Virgin Tonic : Quatre fois un an de loyer, qui sont les gagnants ?

C'est au tour de Patrick de répondre au téléphone. Il habite à Chartres, il a 46 ans, il est chauffeur et son loyer d'un peu plus 800 euros sera payé pendant toute une année, soit en tout 9600 euros ! Bravo à lui, c'est notre quatrième et dernier gagnant ! Merci de nous avoir suivi, plus de 30 000 euros de loyer ont été offerts ce matin ! Bravo à tous les gagnants dont les réactions hors antenne sont à écouter ci-dessous !


9 commentaires
  • Signaler
    Bonjour. Juste pour êtres sûr... vous m avez appelé mais pas à l heure du tirage. Il était 7h50. C était pour les 1 an de loyer???
  • Signaler
    Salut Camille et toute l'équipe sur ma vie vous êtes des génies je vais tenter ma chance aussi au 71213 on sait jamais "INCH'ALLAH" moi aussi j'en ai grandement besoin comme tout le monde.bise.
  • Signaler
    Oui je veux bien Hélène mais c'est quoi ton adresse pour message privé ?
  • Signaler
    @Sabrina il fallait nous envoyer tes coordonnées par SMS mais l'opération est finie à présent. Tu peux toujours tenter de gagner un mois de loyer chaque matin : www.virginradio.fr les 1 an de loyer reviendront, ne vous inquiétez pas ;)
  • Signaler
    @Lorenzo c'était bien le 71213, tu n'as malheureusement pas été tiré au sort, mais ne t'inquiètes pas, il y en aura d'autres ! @Géraldine peux-tu m'envoyer ton numéro par message privé afin que nous puissions vérifier ? Merci