Virgin Tonic : Quand un garage reproduit la voiture de Transformers

Ecrit par

Croyez-le ou non, un garage turque est parvenu à transformer une BMW en voiture digne de Transformers. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic !

Lorsqu'il s'agit de voitures, les rêves ne manquent pas. Nous avons tous voulu la voiture de Retour vers le futur ou celle de Batman, avouons-le. Mais la voiture de Transformers, c'est un peu le summum, et ce n'est pas l'équipe du Virgin Tonic qui dira le contraire ! Eh bien sachez que dans un garage turque, les employés ont retapé une BMW serie 3 pour mieux reproduire la voiture de Transformers. La voiture en question s'appelle Letron et même si son nom aurait pu lui garantir une place au sein des bolides de la franchise, elle n'apparaitra dans aucun film. Pourtant, c'est bluffant !

Parce que téléguidé, le véhicule peut rouler après s'être transformé en quelques minutes seulement. Bien sûr, il n'est pas homologué et donc, de ce fait, vous ne pourriez même pas rouler avec - alors pas de regret. La bonne nouvelle, c'est que Letron est un prototype. Autrement dit, quelques modèles sont en cours de création et si tout va bien ils seront vendus dans quelques années. Alors soyez prêts !

Source : TF1 news