Virgin Tonic : Quand un enfant de 9 ans appelle la police pour se plaindre de ses cadeaux de Noël

Ecrit par

Les Fêtes sont passées et si certains ont été amplement satisfaits de leurs cadeaux, ce n'est pas le cas de tout le monde...! 

Le 25 décembre dernier, un jeune garçon de 9 ans vivant en Alemagne a composé le numéro d'urgence de la police pour une raison un peu particulière : croyez-le ou non, il s'est plaint aurpès des autorités parce que... ses cadeaux ne lui plaisaient pas ! Parce qu'un 25 décembre la journée des policiers était relativement calme, ces derniers se sont rendus au domicile du jeune garçon pour tenter de le calmer : "Les fonctionnaires sont arrivés et ont trouvé un petit garçon très en colère", a expliqué un porte-parole de la police locale (cité par le journal Nordwest Zeitung)

Quand un enfant se plaint de ses cadeaux 
Quand un enfant se plaint de ses cadeaux 

Ainsi, le petit garçon a expliqué qu'il était frustré de ne pas avoir reçu tous les cadeaux commandés pour Noël. La police a pris les choses en main, comparant sa liste aux cadeaux reçus... pour mieux lui expliquer que le Père Noël avait probablement confondu sa liste avec celle d'un autre enfant ! Prions pour que l'an prochain, le Père Noël ne fera pas d'erreur ! 

Source : Closer  - Crédit : senscritique, Roberto Nickson via Unsplash