Virgin Tonic : Quand Ryan Gosling rend visite à sa plus grande fan dans un café (VIDEO)

Ecrit par

Il y a des rêves que l'on voudrait tous réaliser et clairement, rencontrer Ryan Gosling en fait partie. Justement, la propriétaire d'un café pas comme les autres à eu droit à une visite surprise. 

Ce matin, le Virgin Tonic vous emmène au Grinder, un café installé à Toronto. Là-bas, on retrouve la plus grande fan de Ryan Gosling : Joelle Murray. Alors que l'acteur était présent à Toronto pour défendre son dernier film, l'acteur a fait escale par le Grinder, histoire de lui rendre visite. On vous l'accorde, c'est assez incroyable. Mais pour le convaindre de s'arrêter par chez elle, Joelle Murray n'a pas lésiné sur les moyens : la jeune femme a littéralement lancé une campagne dans les réseaux sociaux, aidée par une reproduction grandeur nature. Oui, oui. Depuis le premier septembre dernier, Joelle a posté chaque jour une photo montrant le fameux carton. 

Or, ses plus grands fans le savent, Ryan Gosling est originaire de Toronto. Ainsi, c'est sa mère qui a eu vent du projet de Joelle : Voilà comment elle a convaincu se fils de pousser la porte du Grinder. Résulat, Joelle est repartie avec une photo, certes, mais cette fois avec sa version originale !