Virgin Tonic : Quand le Pape François célèbre un mariage à 11.000 mètres d'altitude

Ecrit par

Imaginez un peu vous marier dans un avion avec...le Pape François pour officier la cérémonie. C'est ce qu'a vécu un couple la semaine dernière. Explications. 

Jeudi 18 janvier 2018, entre Santiago et Iquique, le pape François a célébré un mariage et pas des moindres ! Vous ne le savez peut-être pas mais une compagnie aérienne (Latam) est "assignée" au Pape François. Or, un steward et une hôtesse travaillant pour cette fameuse compagnie sont amoureux et ce, depuis longtemps. Jusque là, rien d'anormal. Mais le plus beau, c'est que le Pape les a marié religieusement, entre deux témoins, alors qu'ils se trouvaient à 11.000 mètres d'altitude. 

Le couple a ainsi dû signé un document - signé également par le Pape en personne. Carlos Ciuffardi, 41 ans, et Paula Podest, 39 ans étaient mariés civilement depuis près de 10 ans. Malheureusement, ils n'ont jamais pu se marier à l'église - un tremblement de terre ayant détruit celle dans laquelle devait avoir lieu la cérémonie."Nous sommes très heureux et très émus, nous voulions vous faire partager notre bonheur", ont-ils déclaré.  Voilà qui devrait donner quelques idées à Ed Sheeran, maintenant qu'il est fiancé ! 

Crédit : notreparoisse