Virgin Tonic : Quand le ministre de l'intérieur italien se fait plaquer... sur Instagram !

Ecrit par

C'est la dure loi de la technologie et du 2.0... le ministre de l'intérieur italien, Matteo Salvani, s'est fait plaquer sur Instagram. 

Vous ne le savez peut-être pas mais le ministre de l'intérieur Italien, Matteo Salvani, était en couple avec une présentatrice télé - Elisa Isoardi. Jusque là rien d'anormal. Sauf qu'il y a quelques jours, ce dernier a découvert leur rupture... sur Instagram. "Ce n'est pas ce que nous nous sommes donné mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner", a t-elle écrit sur son compte (en citant Gio Evan, un poète italien). "Avec un immense respect pour l'amour véritable que c'était. Merci Matteo".

Très actif sur les réseaux sociaux, le premier ministre italien n'a pas mis longtemps à répliquer sur Instagram mais aussi, sur Facebook : "Par éducation, caractère et respect, je n'ai jamais étalé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ça n'intéresse pas les Italiens. J'ai aimé, j'ai pardonné, j'ai sûrement fait des erreurs mais j'y ai cru jusqu'au bout. Dommage, quelqu'un avait d'autres priorités", a t-il écrit. 

Voilà qui nous redonne confiance en l'amour et en la technologie ! 

Source : Instagram, Facebook  - Crédit : Twentieth Century Fox