Virgin Tonic : Quand la victoire du Mexique face à l'Allemagne fait littéralement vibrer le pays

Ecrit par

La Coupe du Monde a débuté il y a quelques jours et le tout premier exploit de la compétition, on le doit au Mexique. Et d'ailleurs, le pays a littéralement vibré. 

Hier, dimanche 17 juin, le Mexique s'est imposé face à l'Allemagne avec 1-0. Et ça, clairement, c'est le tout premier exploit de la Coupe du Monde 2018. Alors que tout le monde voyait l'Allemagne l'emporter, un but de Lozano a changé la donne. Le Mexique a arraché la victoire et vsiblement, au pays, on a vibré au même moment. Mais quand on vous dit "vibrer", on vous parle carrément d'un séisme

Selon  l’institut mexicain d’investigations géologiques et atmosphériques, un séisme se serait fait sentir au moment même où Lozano a marqué le but. « Le séisme détecté dans la ville de Mexico est d’origine artificielle (comprendre : pas dû à une activité terrestre). Cela serait dû aux sauts massifs des habitants lors du but de la sélection mexicaine lors du Mondial. », peut-on lire dans le 20 minutes. Eh bien, on voit déjà la Terre trembler s'ils arrivent en finale ! 

Source : 20 minutes, Twitter  - Crédit : unsplash, ÁLVARO MENDOZA