Virgin Tonic : Quand la police se déplace pour tapage nocturne et... finit par jouer à Mario Smash Bros

Ecrit par

Ce matin, le Virgin Tonic vous emmène dans le Minnesota (Etats-Unis), là où des policiers ont fini par jouer à Mario Smash Bros Ultimate. 

Vendredi dernier, Jovante M. Williams a vécu une soirée un peu particulière : lui qui voulait simplement jouer à la console avec ses amis et profiter de Mario Smash Bros Ultimate s'est retrouvé face à des policiers qui, de toute évidence, ont été appelés par les voisins pour tapage nocturne : "On ne veut déranger personne. […] Nous ne sommes pas des gens à problèmes mais des adultes. Alors oui, parfois on boit des bières.", a t-il expliqué.  Aussi, il précise que ses amis avaient même pris l'habitude de jouer à la console sans le son, justement pour ne pas déranger les voisins. 

Quand les policiers ont interrogé le groupe d'amis (pour savoir à quel jeu ils jouaient), l'un d'eux à tenté un coup de poker en leur proposant de faire une partie. Et surprise ! Deux des policiers ont levé la main. "Honnêtement, quand vous voyez autant de flics se ramener chez vous, vous n’êtes pas rassuré. On voit tellement de vidéos avec des fins terribles… Moi, je ne cherche pas à finir en prison, à être blessé ou que mes amis le soient. Mais vous savez quoi ? J’ai juste entendu la police demander : 'C’est quoi Smash Brothers ?' et au lieu de rester sur du négatif, j’ai préféré partir sur une réponse saine", a expliqué Jovante M. Williams. Comme quoi, le dialogue et la communication paient toujours ! 

Source : Twitter via Konbini  - Crédit : Nintendo