Virgin Tonic : Quand David Harbour (Jim Hopper) marie deux fans de la série !

Ecrit par

Il l'a fait ! David Harbour (qui inerprète Jim Hooper dans Stranger Things) a marié deux fans de la série - en costume, s'il vous plaît ! 

Ceux qui suivent de près l'actualité de la série Stranger Things  mais aussi celle de ses acteurs savent qu'en janvier dernier, David Harbour  avait accepté de marier deux fans de la série - si leur mariage tombait pendant le tournage de la nouvelle saison. Et ça n'a pas loupé, le marige est tombé pile au bon moment ! Résultat, l'acteur a bel et bien marié les deux fans  et c'est d'ailleurs lui qui a annoncé la bonne nouvelle en postant une photo de la cérémonie sur son compte Twitter. 

Pour l'occasion, David Harbour a gardé son costume de shérif - comme dans la série. "Si la date concorde avec le tournage de la saison 3, je serai ordonné prêtre et je m'occuperai de la cérémonie. Je lirai aussi une lettre d'amour de mon choix et je pourrai avoir la première part du gâteau", avait-il promis en janvier dernier. Chose promise, chose due ! L'acteur a officié la cérémonie, en témoigne cette magnifique photo souvenir. Et pour commencer une semaine, on avait pas meilleure nouvelle. 

Source : Twitter, David Harbour