Virgin Tonic : Quand Camille Combal pirate l'antenne de Virgin Radio (VIDEO)

Ecrit par

Patience, toute l'équipe du Virgin Tonic seront de retour dès demain ! Mais parce que notre Camille préféré n'est pas tout ce qu'il y a de plus patient, il a préféré venir un peu plus tôt à la radio. Voilà comment vous avez pu avoir un avant goût de cette saison hier après midi sur l'antenne de Virgin Radio. Tout de suite, le recap !

Enfin ! Après deux mois sans le Virgin Tonic (ou presque), l'équipe est sur le point de revenir. On les attendait le lundi 29 août mais ça, c'est mal connaître Camille. Hier, l'animateur est venu dans les locaux de Virgin Radio avec Clément, Ginger et Nico du bureau histoire de reprendre un peu plus tôt. Au programme, des surprises, des cadeaux et surtout, un avant goût de cette saison qui s'annonce incroyable !

Quand on fait un tout pile à la station essence
"Je me disais que ma vie était trop calme depuis deux mois !"

S'il y a une chose à retenir, c'est que toute l'équipe vous réserve une grosse surprise et ce, dès lundi matin. Alors ne manquez pas la première émission de l'année et soyez au rendez-vous ! (Et couchez vous tôt ce soir, histoire d'être en forme à 6h !)

Source : Virgin Tonic, camille Combal (Twitter, Facebook)