Virgin Tonic : Pourquoi avons-nous envie de mordre notre partenaire ?

Ecrit par

Pendant les vacances du Virgin Tonic, focus sur les news les plus insolites et surtout, les plus marquantes. 

Après une semaine de folie passée dans la Maison de Noël, le Virgin Tonic a pris des vacances bien méritées ! Et en attendant le retour de Camille et de toute l'équipe, focus sur les news les plus insolites (mais aussi les plus marquantes). Cette fois, on s'interroge : pourquoi mordons-nous notre chéri(e) ? 

Parce que la vie à deux demande beaucoup d'efforts, il existe quelques petites choses qui permettent de faire durer un couple. Mais ça, ce n'est utile qu'une fois arrivé à un certain stade dans une relation. Généralement, au début, quand on est heureux de s'être trouvé et qu'on est encore en train de se découvrir, on a souvent cette envie urgente -certes- mais bizarre de mordre notre partenaire. Vous-êtes vous déjà demandé pourquoi ? On a trouvé la réponse.

Pourquoi mordre son partenaire ? 
Pourquoi mordre son partenaire ? 

En fait, il semblerait que lorsqu'on est fou amoureux d'une personne, notre cerveau ait du mal à l'encaisser. Autrement dit, c'est un trop plein d'émotions, c'est beaucoup trop d'un coup à gérer. Du coup, on se retrouve à le/la mordre sans raison apparente. Or, c'est justement notre cerveau qui relâche la pression. On n'y aurait jamais cru, et pourtant... ! 

Source : Virgin Tonic  - Crédit : Scott Broome,Unsplash