Virgin Tonic : Pour retrouver "Nicole d’hier soir", il envoie un mail à 246 Nicole

Ecrit par

C'est la belle histoire du jour ! Ce matin, le Virgin Tonic vous parle de cet étudiant Canadien qui, évidemment, a été chanceux. 

C'est l'info à retenir aujourd'hui, celle qui va faire votre journée (on vous le promet). Ce matin, le Virgin Tonic vous parle donc de Carlos. Carlos, jeune étudiant Canadien a rencontré une jeune femme dans un bar, Nicole. Jusque là, tout va bien, on a tous les ingrédients d'une belle histoire d'amour qui commence. Sauf que...non. En donnant son numéro de téléphone pour qu'ils puissent rester en contact, Nicole a donné le mauvais. Mais il en aurait fallu plus pour que Carlos s'avoue vaincu ! Résultat, l'étudiant a envoyé un mail aux 246 Nicole de son Université (Université de Calgary). L'intitulé ? "Je t’ai rencontrée hier soir et tu m’as donné un mauvais numéro."

Sauf que... pas de chance, Nicole Toetenel est une Néerlandaise en programme d’échange au Canada, et n’a pas d’adresse courriel affiliée à l’université de l’Alberta", rapporte le média Sud Ouest. Heureusement, les Nicole ayant reçu le mail ont commencé à discuter entre elles pour mieux créer une page Facebook ensuite : "Nous avons créé une page Facebook pour nous (les Nicole) et nous avons parlé en ligne. C’est sympa que la technologie nous ait permis de nous connaître", explique l'une d'entre elles. 

"La "vraie Nicole", comme elle est désormais appelée, a finalement été mise au courant de la situation par l’entremise d’une amie", poursuit Sud Ouest. Et finalement, elle et Carlos sont allés prendre un café. Tout est bien qui fini bien, donc ! 

Source : Sud Ouest, Twitter - Crédit : Imdb