Virgin Tonic : Pour la Saint Valentin, donnez le prénom de votre ex à un cafard !

Ecrit par

Votre ex vous a laissé(e) seul(e) pour la St Valentin ? Pas de panique, on sait quoi faire pour vous redonner le moral. 

Si vous faites partie de ceux qui se sont faits larguer juste avant la St Valentin, alors y a de fortes chances pour que vous passiez votre soirée à pleurer sur votre sort devant Netflix. Mais dans le Virgin Tonic, on dit NON ! Non, vous n'allez pas pleurer et NON, vous n'allez pas vous laisser abattre. Et justement, on a trouvé ce qui allait vous redonner le sourire. Sachez qu'à Londres, au zoo Hemsley Conservation Centre, on vous donne la possibilité de baptiser un cafard du nom de votre ex, le tout en faisant une bonne action. 

Baptisez un cafard du nom de votre ex ! 
Baptisez un cafard du nom de votre ex ! 

Pour la modique somme de 1,70 euros, vous avez donc la possibilité de réduire votre ex (pas si adoré) à un cafard : "Nous mettons en lumière ces créatures via notre “programme ‘Baptise un cafard'” (nous pensons que l’adoption est un peu trop lourde de sens, après tout – vous n’aimeriez probablement pas adopter l’ex de votre partenaire -) pour récolter de l’argent pour nos futurs projets au zoo. Veuillez noter que le nom des cafards n’apparaîtra pas sur le certificat. Nous ne voulons en aucun cas mettre de l’huile sur un éventuel feu, c’est simplement un souvenir pour vous ou votre ami(e), mais si vous le souhaitez, le certificat est proposé avec une boite message !", précise le centre. 

Pour baptiser un cafard, on vous donne rendez-vous ICI. Le petit bonus ? Vous obtenez un magnifique certificat (que vous êtes libres d'envoyer à votre ex)

Crédit : Universal, UIP