Virgin Tonic : Pour coincer un voleur de pizza, un policier se déguise en livreur !

Ecrit par

Encore de l’insolite ce matin dans Virgin Tonic ! L’équipe de Camille Combal a parlé de ce policier qui s’est déguiser en livreur pour coincer un voleur de pizza.

C’est typiquement le genre d’histoire qu’on adore partager avec vous ! Après l’anecdote dont on vous parlait ce matin dans Virgin Tonic du jeune conducteur qui a perdu son permis seulement 49 minutes après l’avoir passé, place à un policier qui a plus d’un tour dans son sac. Les faits ont eu lieu près de Caen en Normandie lorsque la police locale décide coûte que coûte de coincer un jeune homme de 18 ans qui à plusieurs reprises réceptionnait sa pizza puis prenait la fuite à toute vitesse sans régler la note au livreur. Afin de mettre fin à ces agissements peu honorables, la police a alors mis en place un stratagème consistant à l’un des officiers à se déguiser en livreur de pizza pour arrêter le voleur.

Jeudi 22 novembre soir dernier, le policier a alors enfilé son déguisement après que le « client » ait passé sa commande, il s’est rendu à l’adresse de livraison pour lui remettre en main la pizza, avant que celui-ci ne s’enfuit comme à son habitude. Le jeune homme a ensuite été intercepté par les autres policiers qui s’étaient cachés et il a ensuite été convoqué devant le tribunal de Caen pour vol et rébellion. Il fallait y penser !

Crédit : dr