Virgin Tonic : Plus un homme a de grands pieds, plus il risque d'être infidèle

Ecrit par

D'après une étude très sérieuse, plus un homme a de grands pieds, plus il y aurait de chances qu’il aille voir ailleurs ! On vous explique !

Chaque matin, Camille et toute l'équipe nous font part de nombreuses news, dans la joie et la bonne humeur. Et depuis des années, il faut dire que l'on en apprend pas mal sur l'infidélité. Par exemple, on découvrait il y a quelques mois le Top 3 des causes d'infidélité ! Aujourd'hui, toute l'équipe du Virgin Tonic vient de nous dévoiler une info assez étrange. Messieurs, il semblerait que l’infidélité serait proportionnelle à la taille de vos pieds ! Kézako ? On vous avoue que de prime abord, cela pourrait paraître insensé, mais laissez-nous vous expliquer. Selon une étude britannique dirigée par Atomik sur l’infidélité et réalisée sur plus de 3000 hommes, ceux qui chaussent du 44 et au-delà, seraient plus susceptibles d’aller voir ailleurs que ceux qui font entre du 40 et 43.

via GIPHY

Toujours selon cette même étude, sur 18% des hommes britanniques qui font un 40,5, 4% ont déjà envisagé d’être infidèle contre 16% des hommes qui chausseraient du 47/48 ! Plus de 22% des hommes qui font un 44,5 ont déclaré rechercher des liaisons extra-conjugales ! Ces résultats s’expliqueraient par le fait que de grands pieds vont de paire avec une certaine stature et une grande taille (en moyenne) qui peut entraîner une plus grande confiance en soi et une volonté de dominance sociale. Cette dominance peut mener à une envie d'acquérir une plus grande dominance dans les relations, menant à une envie de contrôle et d'aventures selon les chercheurs.