Virgin Tonic : #PhraseDeMaman, les meilleurs tweets

Ecrit par

Ce matin, Camille Combal lançait le hashtag #PhraseDeMaman. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'il se glisse en trend topic sur Twitter.

C'est un sujet inépuisable : les parents. Il y a quelques jours, Camille Combal vous demandait dans le Virgin Tonic quand vous vous sentez un parent indigne, et vous étiez nombreux à livrer vos petites anecdotes. Mais cette semaine, ce sont les enfants qui ont la parole. Mardi, le hashtag #BlagueDePapa nous rappelait toutes ces petites blagues, souvent lourdes, parfois fines, que nous sortent nos papas. Aujourd'hui, place aux mamans avec le hashtag #PhraseDeMaman qui s'est vite hissé parmi les trend topic sur Twitter. Et il faut dire que l'on a tous quelque chose à dire...

En atteste la pluie de commentaires que vous nous avez lâchée sur Facebook. "Et si elle te demande de sauter par la fenêtre tu le fais aussi ?!", "On n'est pas à Versailles ici", "Mange ta main et garde l'autre pour demain" ou le classique "Pour l'instant tu vis chez moi, quand tu seras chez toi tu feras ce que tu veux" sont autant de phrases de maman que vous avez beaucoup (trop ?) entendues. Autre instant nostalgie : #PetitJeCroyaisQue, les meilleurs tweets.