Virgin Tonic : Pendant combien de temps Tom Cruise court-il dans ses films ?

Ecrit par

C'est probablement une question qui ne vous serait jamais venue à l'esprit mais combien de temps Tom Cruise a t-il couru si l'on comptait tous ces films ? On vous pose une colle ? Réponse ci-dessous.

Parce que dans le Virgin Tonic, nous tenons à vous partager les informations les plus importantes, nous nous penchons aujourd'hui sur le cas de Tom Cruise. (Oui, nous sommes très Hollywoodiens en ce moment. Après Sean Penn et sa petite amie, place à l'acteur de Mission Impossible). Savez-vous combien de temps Tom Cruise court-il dans tous ses films ? Bonne nouvelle, une courte vidéo signée Burger Fiction’s nous donne la réponse.

Vous l'aurez remarqué, Tom Cruise court beaucoup lorsqu'il est à l'écran. En fait, il n'y a pas un film dans lequel il ne court pas - ou presque. Au final, l'acteur s'en tire avec un sprint de 18 minutes. Notons aussi qu'un essai intitulé Les Vies de Tom Cruise nous prouve que les films de l'acteur sont aussi (en quelques sortes) un documentaire de sa condition sportive. en même temps, quel que soit son âge, Tom Cruise court toujours aussi vite et aussi bien. Il court bien mieux que nous, quoi.

Source : Burger's Fiction