Virgin Tonic : Oui, les Bleus ont joué avec de faux maillots à deux étoiles

Ecrit par

Tous les supporters de l'équipe de France attendent les maillots à deux étoiles et avec la chance, Nike va les expédier prochainement ! 

Il y a huit mois, les Bleus remportaient la Coupe du Monde de football, gagnant une deuxième étoile sur leurs maillots. Et justement, ces fameux maillots sont encore quasimment introuvables en boutique - au grand dam des supporters. "En tout cas dans sa version officielle, vendue 85 euros pour le replica et 140 euros pour l’original", relève Football.fr. "On aurait préféré que les livraisons soient plus rapides mais c’est un partenaire idéal pour la 3F, qui a ses propres contraintes,confie le président de l’instance auJournal du Dimanche.Je pense qu’ils ont fait le maximum. Ceci-dit, pour nous, c’est un peu dommage au regard de l’envie de nos supporters plus que d’un point de vue financier.", explique Noël Le Graët. 

L'équipe de France 
L'équipe de France 

Mais le pire, c'est que le manque de maillot est tel que même l'équipe de France est touchée ! "Les Bleus ont joué certains matches avec de faux maillots deux étoiles !", explique le JDD. Tenez-vous bien, la FFF  "dans l’impossibilité de parer ses champions du monde", a "fait appel à une société de flocage afin de broder une deuxième étoile". Patience, ils devraient arriver en septembre ! Enfin, on l'espère ! 

Source : Football.fr, JDD  - Crédit : Smalto , DR