Virgin Tonic : Oui, il existe un papier cadeau qui sent le bacon

Ecrit par

Imaginez pouvoir emballer vos cadeaux de Noël avec un papier hors du commun... ! 

Les fêtes approchent et peut-être avez-vous déjà commencer à acheter les premiers cadeaux... Et, tous les ans, nous passons tous par la même étape : celle de l'emballage de nos achats. Si vous faites partie de ceux qui préfèrent acheter un beau rouleau pour mieux regarder quelques tutos, alors cette info est pour vous ! Tenez-vous bien, il existerait un papier cadeau qui sentirait bon le bacon...

L'on doit ce papier cadeau presque magique à l'entreprise Hormel Foods : "Pour sa dernière campagne réalisée en collaboration avec l’agence de publicité BBDO Minneapolis, Hormel Foods propose un papier cadeau au bacon autant dans l’apparence que dans l’odeur", lit-on dans les colonnes de Creapills. Ainsi, le papier (qui présente du bacon) dégage également une douce odeur salée.

Présenté par le rappeur Coolio, ce papier cadeau n'est pas commercialisé. Pour l'obtenir, il faudra se rendre sur le site officiel wrappedbyblacklabel.com afin de participer à un jeu concours. Seul petit bémol ? Le concours n'est ouvert qu'aux USA... Notez cependant que pour chaque participation, Hormel Food s’engage à reverser 1 dollar à l’association Angel Tree de l’Armée du Salut.

Source : Creapills