Virgin Tonic : Oubliez Tinder, on a les applis de dating qui vont changer le game

Ecrit par

Avis aux célibataires ! Supprimez Tinder, on a une petite liste d'app de dating qui vont changer votre vie ! 

Ah, le célibat. Pendant que certains vivent leur meilleure vie, d'autre le vivent carrément mal. Résultat, ils s'inscrivent sur Tinder et prient pour trouver la bonne personne (mais on ne va pas se mentir, ce n'est pas là qu'il faut chercher). La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas que Tinder dans la vie. En fait, il existe quelques autres applis qui pourraient bien révolutionner votre façon de dater

Oubliez Tinder ! 
Oubliez Tinder ! 

L'idée ? Matcher non pas grâce à des photos de vous mais plutôt des photos de votre frigo... vous connaissez l'adage "dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es" ! Eh bien là, ça n'a jamais été aussi vrai. 

  • Real Me

Cette fois, on matche en vidéo. Pas moyen de berner avec des photos retouchées !

L'appli qui choisit LE profil qui vous correspond le mieux. Ensuite, vous avez 24h pour faire connaissance avec la personne. 

L'appli qui sauve les timides ! Si vous ne savez pas faire la conversation à une personne que vous ne connaissez pas, un adorable pingouin s'en charge pour vous. 

On vous en avait déjà parlé : Avec Hater, vous matchez avec des personnes qui... détesttent les mêmes choses que vous. AMEN

Crédit : Wired, Fox Searchlight Pictures