Virgin Tonic : OptiMiam, l'appli qui va changer vos repas !

Ecrit par

Vous voulez changer votre façon de manger et surtout, vous voulez lutter contre le gaspillage alimentaire ? Alors bonne nouvelle, on a trouvé l'appli qui va changer votre vie. 

Le gaspillage alimentaire est dans tous les esprits et de plus en plus de personnes font leur maximum pour le limiter. Mais pour lutter contre le gaspillage, il faut surtout changer sa façon de consommer les aliments. La bonne nouvelle, c'est que la technologie a fini par répondre à ce problème avec une application qu'il aurait fallu créer plus tôt : OptiMiam. L'idée est simple : OptiMiam vous permet de bien manger tout en limitant le gaspillage alimentaire. 

"OptiMiam, c'est l'application gourmande et anti-gaspi qui vous permet de manger à moindre frais tout en faisant un geste contre le gaspillage alimentaire. Tous les jours, via la géolocalisation, les commerçants vous proposent de délicieux repas qui doivent être sauvés !" - la description de l'application est claire : grâce à la géolocalisation, vous pouvez trouver les commerçants souhaitant se débarrasser de leurs invendus. Les aliments ne finissent pas à la poubelle et les consommateurs s'en tirent avec un repas sain et à moindre coût. Et puisqu'on parle d'aliments, connaissez-vous ceux qui rendent de mauvaise humeur ? Non ? Alors on a un peu de lecture pour vous !

Source : OptiMiam - Crédit : dr