Virgin Tonic : On vous partage les mariages les plus fous !

Ecrit par

Sous l'eau, dans un château ou même au supermarché, certaines personnes n'hésitent pas à se marier dans des lieux ultra insolites ! 

On commence par l'un des mariages les plus médiatisés de ces dernières années ! Celui de Kim Kardashian et Kanye West qui s'est déroulé (en partie) en France il y a 5 ans de cela. En effet, les deux tourtereaux avaient décidé d'organiser une soirée la veille du mariage au château de Versailles. Pour l'occasion, le rappeur et sa future femme avaient même privatisé les lieux et engagé des comédiens en tenues d'époque. Une soirée bien arrosée pour la centaine de convives qui ont ensuite eu la surprise d'être transportés en jet privé jusqu'à Florence où devait se dérouler la cérémonie religieuse. Coût de la folie ? Plusieurs millions de dollars ! Pourvu que ça dure ! 

Autre mariage totalement dingue, celui de Alex Pelling et Lisa Grant ! Ce couple britannique s'est dit "oui" pas moins de 23 fois et dans des endroits du monde entier. Munis de leurs valises (et probablement d'un petit pactole), le couple s’est ainsi décidé à faire le tour du monde pour leurs noces. Débuté en 2011, le périple s'est terminé en 2014. Parmi les lieux, on citera Hawaï, Las Vegas, le Mexique, le Honduras, le Costa Rica et même Hollywood !

Moins glamour mais tout aussi original, deux américains ont décidé de s'unir dans un supermarché ! En effet, Ross et Jacqueline Aronson se sont rencontrés dans une supérette bio de la ville de Chapel Hill, en Caroline du Sud.  Et après une demande en mariage dans ce lieu, c'est également dans cette supérette qu'ils ont décidé de s'unir pour la vie. Un événement organisé avec la complicité d'une des responsables de la boutique qui s'est dit ravie de cette publicité gratuite ! Toutefois, la légende ne nous dit pas si les étales du magasin servaient de buffet pour les invités... 

Source : Ouest France, TMZ, Vogue, gentside