Virgin Tonic : On a trouvé la coque d'iphone qui va changer votre vie !

Ecrit par

Avis aux fans de technologie... et de nourriture ! On a trouvé LA coque d'iphone qui va changer votre vie. Ne nous remerciez pas. 

Imaginez un peu une coque d'iphone qui se changerait en fourchette ou en cuillère... On vous l'accrode, ce n'est pas non plus l'invention la plus évidente et on n'irait pas nécesairement l'acheter sans en avoir vraiment besoin. MAIS, c'est utile - très utile. La bonne novuelle, c'est que cette invention pourrait devenir une réalité : deux artistes, Sergey Mast (designer), artiste russe aujourd’hui installé à Singapour, et Thaechawat Treevitchukorn (ingénieur), ont ainsi imagine la coque qui peut vous permettre de manger où vous voulez, quand vous voulez ! 

La coque d'iphone 
La coque d'iphone 

"Il nous a fallu presque un an pour parvenir à un design parfait, à la fois sexy, ultra lisse et qui fonctionne parfaitement", ont expliqué les deux artistes sur leur page Kickstarter. Sphoon_Phork ("contraction de phone et spoon, et de phone et fork… Autrement dit téléphone-cuillère et téléphone-fourchette", comme l'explique actu.fr) propose donc un objet plus qu'utile puisque les couverts se fixent à l'arrière de la coque. Notez que pour l'heure, la coque est compatible avec les iphones 7, 8, X et XS. Mais rassurez-vous : quand la campagne sera validée, les deux créateurs ont promis de l'adapter à d'autres modèles. 

"Ceci est une expérience artistique. Nous sommes tellement attachés à nos téléphones qu’il semble que nous ne pouvons plus rien faire sans. Sphoon est une exagération de la génération obsédée par son téléphone", précisent-ils. Et c'est vrai : aujourd'hui, nous payons avec nos téléphones, prenons des photos, lisons l'actu... et qui sait, peut-être serons-nous bientôt capables de manger avec...! 

Source : Kickstarter  - Crédit : Kickstarter