Virgin Tonic : Lucie, Muriel, Cédric et Franck gagnent 1 an de loyer pour le dernier jour !

Ecrit par

C'est le dernier matin de l'opération exceptionnelle dans Virgin Tonic qui vous offre 1 an de loyer quatre fois par jour ! Lucie, Muriel, Cédric et Franck sont les derniers gagnants...

Plus de 177 000 euros ! C'est le montant offert depuis le début de la semaine dans Virgin Tonic, avec hier Gabriel, Sylvain, Laura et Sophie comme gagnants ! Oui, pour les 20 gagnants ça a été une très bonne semaine. Aujourd'hui encore, le Virgin Tonic a régalé 4 auditeurs pour les remercier de leur fidélité : Lucie, Muriel, Cédric et Franck ont bien fait de répondre au téléphone...

Lucie répond et reconnaît direct Camille Combal ! Elle se dit ravie puisque qu'elle vient d'acheter une maison et qu'elle a pas mal de travaux à faire... Cette jeune femme de 28 ans assistante de gestion a deux jumeaux et un mari à gâter en plus ! 11 688 euros l'attendent !!!!

9h26 - Le moment du dernier gagnant est arrivé... Oui, toutes les bonnes choses ont une fin...

Il reste encore 1 gagnant...

Muriel du centre de la France répond au quart de tour en allant conduire ses enfants à l'école ! Mathias, Gladys et Romane vont être contents. 9600 euros environ l'attendent très vite... De quoi faire un beau cadeau à faire à ses enfants !

8h23. Troisième gagnante !

Anthony ne répond pas... L'équipe du Virgin Tonic retente et Elodie ne décroche pas non plus ! Par contre, Cédric de Caen ne rate pas le coche et répond bien à la question fatidique... Ce peintre en bâtiment remporte un an de loyer, soit 4200 euros ! De quoi s'acheter un nouveau téléphone ?

7h20 - Deuxième tirage...
Allez, il reste encore trois chances !

Franck de Gironde répond au téléphone et n'en revient pas quand Camille lui annonce son cadeau ! Cet auditeur en invalidité va recevoir un chèque de 4680 euros... De quoi lui "donner un coup de pouce" comme il dit ! Bravoooo à Frank le premier gagnant de cette dernière matinée !

L 'annonce en direct
6h20 - C'est parti !

Ce matin, c'était la grande dernière de l'opération exceptionnelle 4 x 1 an de loyer pour vous remercier de votre super fidélité à l'émission (presque 1,8 million d'auditeurs tous les jours) !


4 commentaires
  • Signaler
    La nuit debout 71213
  • Signaler
    cool week-end
  • Signaler
    plus de 25 sms et tjs pas d appel pr le loyer ..une gagnante d hier a seulement écrit 10 sms et a ete tiré au sort c trop injuste!!!
  • Signaler
    Bon...je suis vraiment une truffe !!! je n'arrive pas à trouver comment vous voir sur mon ordi ! Pour une fois que je travaile pas et que je peux vous voir, c'est pas de chance...Ginger aide moi!!!