Virgin Tonic : Ofenbach en live dans l'émission !

Ecrit par

Dans le Virgin Tonic, on aime vous surprendre. Voilà pourquoi ce matin, le duo Ofenbach est passé par nos studios. Au programme, un blind test et du live !

Parce qu'ils montent de plus en plus, vous n'avez pas pu passer à côté d'Ofenbach, le duo parisien qui se cache derrière You Don't Know Me. Ce matin, César et Dorian nous ont fait le plaisir de passer par nos studios et le plus beau, c'est qu'ils ne sont pas venus les mains vides. Quelques instruments étaient effectivement du voyage et ça, vous le savez, ça veut dire qu'ils ont joué en live. Si jamais vous les avez manqués, voici une petite session de rattrapage.

Ils avaient enflammé Electroshock à Toulouse il y a quelques semaines et pour notre plus grand plaisir, ils ont retourné le studio de Virgin Radio. Parce que Camille a toujours de bonnes idées, il a demandé au duo d'imaginer de nouvelles versions de leur titre phare et, reconnaissons-le, c'est plutôt bon. Comme quoi, même si le Kazoo est un instrument qui sort de l'ordinaire, la flûte, ce n'est pas mal non plus ! On sous-estime beaucoup trop la flûte. Et pour ceux qui ne veulent pas se souvenir de leurs cours de musique de collège, il y a le xylophone ! Quelle que soit la version, You Don't Know Me reste le tube de l'été - croyez-en Camille et toute l'équipe de la radio.

Source : Facebook, Virgin Tonic