Virgin Tonic : Nicki Minaj va payer les frais universitaire de ses fans !

Quand Nicki Minaj paie les frais de scolarité de ses fans
Ecrit par

Non, vous ne rêvez pas. Nicki Minaj a bel et bien décidé de payer les frais de scolarité de quelques uns de ses fans. On en parle ce matin dans le Virgin Tonic.

On l'oublie souvent mais les stars essaient au maximum d'être présentes pour leurs fans. Mais cela ne passe pas que par les autographes : pendant qu'Emma Watson prône l'éducation et l'égalité homme /femme en se souciant de leur avenir, des artistes comme Rihanna ou Taylor Swift aiment s'investir pour leur bien-être (on se souvient des cadeaux de Noël faits par la chanteuse de Shake It Off). Aujourd'hui, c'est au tour de Nicki Minaj de s'y mettre. Tout est parti d'un concours lancé par la chanteuse sur Twitter. Au départ, elle a demandé à ses quelques 20 millions de followers de se filmer afin de gagner un voyage à Las Vegas pour la voir se produire aux Billboard Music Awards (qui auront lieu un peu plus tard ce mois-ci). A cela, un fan a répondu qu'il préfèrerait qu'elle paie ses frais de scolarité. Il n'en n'aura pas fallu plus pour que Nicki Minaj ne se lance dans le projet.

"Montre-moi de bonnes notes que je puisse vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours ?!?! Je suis sérieuse". Et visiblement, elle était vraiment sérieuse : une abonnée de la chanteuse (Dash Minaj, sur Twitter), s'est ensuite exprimée : "Mon idole paye pour que je puisse retourner à l'école. Je suis littéralement... en larmes". Ce fameux concours s'est arrêté dimanche mais la star a promis de réitérer l'expérience dans un mois ou deux... qui seront les heureux gagnants ?

Source : Twitter via Europe 1 - Crédit : Noam Galai, Getty Images