Virgin Tonic : Net C, la messagerie sécurisée rien que pour les enfants !

Ecrit par

Difficile de protéger ses enfants des dangers d'internet. Justement, il existe une messagerie sécurisée qui leur est dédiée ! 

En 2018, difficile d'interdire à ses enfants d'utiliser internet. La génération 2.0 baigne dans les réseaux sociaux, envoyant plus de SMS en une heure qu'un parent en une journée. Et le problème, c'est qu'il devient de plus en plus difficile de les protéger des mauvaises rencontres et des dangers d'internet. La bonne nouvelle pour les parents, c'est qu'il existe Net C, une messagerie sécurisée rien que pour les enfants : "Avec Net-C, vos enfants peuvent disposer d'une adresse e-mail dans une messagerie adaptée à leur âge et sécurisée à 100% ", peut-on lire sur le site. 

Net C, la messagerie pour les enfants ! 
Net C, la messagerie pour les enfants ! 

"Didactique", "ludique", "sécurisée", cette messagerie est la seule à proposer un tel service ! Côté sécurité, les parents peuvent dormir tranquille puisque les enfants "n'échangeront des e-mails qu'avec les correspondants quils auront validés" : "Vous supervisez le carnet d'adresses de votre enfant à partir de votre adresse e-mail actuelle", explique Net C aux parents inquiets. Petit bonus, la messagerie diffère selon l'âge : les 6-9 ans auront un petit interface tandis que les 10-14 ans, eux, auront une "interface plus riche mais aussi protégée"

Quoi de mieux pour familiariser vos enfants avec internet sans avoir peur ? 

Source : Net C  - Crédit : Unsplash - Rawpixel