Virgin Tonic : Missy Elliott et Justin Timberlake viennent de recevoir un doctorat !

Ecrit par

Célébrités et études ne font pas vraiment bon ménage ! Pour remédier à ça, l'université de Berklee vient de remettre un doctorat à Missy Elliott et Justin Timberlake.  

Lorsqu'on s'appelle Justin Timberlake et que l'on a quasiment débuté au berceau dans le club Mickey, les études ne sont pas vraiment une option envisageable ! Célèbre depuis son plus jeune âge, le chanteur a grandit sous le feu des projecteurs. Un parcours fulgurant qui lui a toutefois empêché, pour des raisons purement pratiques et rationnelles, de faire des études supérieures. Mais ça c'était avant. Car il y a quelques jours, l'interprète de Cry Me A River s'est vu remettre, aux côtés de son amie Missy Elliott, un doctorat exceptionnel.   

C'est donc l'université du Berklee College of Music de Boston qui a eu le plaisir de recevoir les deux stars planétaires. Visiblement très émus, Justin Timberlake et Missy Elliott ont ensuite posté une photo de leur nouvelle possession sur les réseaux sociaux. "Les lauréats des doctorats honorifiques de cette année sont reconnus pour leurs réalisations et leurs influences dans la musique, ainsi que pour leur impact mondial durable" a expliqué l'université dans un communiqué de presse. 

Source : RAPRNB, Instagram