Virgin Tonic : Marie-Christine (Tout le Monde Veut Prendre Sa Place) répond à Christian (Les Douze Coups de Midi)

Ecrit par

Quand deux grands champions de télé "s'affrontent", cela fait des étincelles ! On en parle ce matin dans le Virgin Tonic. 

Si vous suivez les jeux télé, alors vous connaissez forcément Marie-Christine (plus grande championne jamais sacrée dans Tout le Monde Veut Prendre sa Place) et Christian, champion des Douze Coups de Midi. Après plus de 200 victoires, Marie Christine a été éliminée le lundi 3 décembre (une déception pour les téléspectateurs qui suivent l'émission). Peu après, la championne sa livré une interview au magazine Télé Loisirs et en a profité pour revenir sur un tacle lancé par Christian, champion sur la chaîne concurrente.  "Quand je joue à un jeu de société, je ne vais pas dire : 'ah ce serait mieux si les règles étaient différentes'. Les règles sont ce qu’elles sont, on joue avec. Et si ça ne plaît pas, on ne joue pas", a t-elle ainsi déclaré. 

"Je n’avais pas vu son message. Ce sont les autres champions qui l’ont vu. De toutes façons ce n’est pas le même jeu, donc peu importe. Je n’ai rien à en dire de spécial. On n’a pas joué au même jeu, nos résultats ne sont pas comparables. Et en nombre de participations, j’en ai fait plus. Voilà, c’est tout", a t-elle poursuivi. Pour rappel, Christian avait pointé les règles du jeu qui, selon lui, sont "inégales" : Vous ne le savez peut-être pas mais si défaite il y a, le champion de Qui Veut Prendre sa Place a la possibilité de proposer de l'argent à son challenger pour garder son fauteuil. Avant de quitter le jeu, Marie Christine s'est retrouvée dans cette situation quatre fois. Mais lundi, la plus grande Championne a laissé sa place. 

Source : Tele Loisirs, Facebook