Virgin Tonic : Manu Payet vous offre 10 000 euros du 05 au 09 octobre !

Ecrit par

Manu Payet et le Virgin Tonic vous ont offert 10 000 euros du 05 au 09 octobre ! 

Vous ne rêvez pas, Manu Payet et toute l'équipe du Virgin Tonic comptent vous offrir 10 000 euros, tous les matins ! Du 05 au 09 octobre, écoutez attentivement l'émission et rendez-vous sur Twitter. Pour avoir une chance de passer à l'antenne et d'être tiré(e) au sort, il vous suffit de tweeter avec le hashtag #ManuPayetvousoffre10000euros (notez que si vous n'avez pas Twitter, ce n'est pas grave ! Rien ne vous empêche de vous créer un compte, le temps de l'opération). N'oubliez pas de mentionner depuis quelle heure vous écoutez l'émission. Plus vous écoutez le Virgin Tonic tôt, plus vous aurez de chance de passer à l'antenne !

Comme promis, Manu Payet et ses paillettes ont offert 10 000 euros à cinq petits chanceux. Des moments d'émotions pour ces gagnants qui pourront ainsi mener à bien leurs différents projets. Pour vous remémorer ces temps forts de la semaine, voici un récapitulatif, jour après jour, de toutes les victoires !

Lundi 5 octobre - Aurélie remporte les 10 000 euros

Voilà une auditrice qui avait bien pris ses notes ! Première à avoir été appelée par Manu Payet et l'équipe du Virgin Tonic dans le cadre de l'opération des 10 000 euros, Aurélie, originaire de Bordeaux, est donc la toute première gagnante de cette semaine. Une super nouvelle pour cette jeune développeuse web qui a pour projet de construire un garage chez elle et de faire un bébé avec son compagnon. Elle devrait d'ailleurs se précipiter au travail de ce dernier pour lui annoncer la bonne nouvelle. Plein de bonheur à vous deux !

Pour rappel, Aurélie a répondu à ces trois questions : Quelle est la somme récoltée par radio resto ? Quel est le signe astrologique de David Guetta ? Quels sont les 3 mots pour résumer le week end de Nico ? Un sans faute qui lui rapporte 10 000 euros.

Mardi 6 octobre - Mallaury remporte les 10 000 euros

Originaire d'Épernon, Mallaury a fait un sans faute pour répondre aux questions de Manu Payet du Virgin Tonic. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'étaient pas faciles : Quelle était la tenue fashion faux pas de Ginger ? Pourquoi Clément s’est-il fait mal au poignet ? Qui a produit le dernier titre de Louane ? Revivez ce moment d'émotion en vidéo grâce à notre Facebook Live.

Mercredi 7 octobre - Joaquim remporte les 10 000 euros

"Je suis debout sur mon canapé" nous a affirmé Joaquim, conseiller en gestion de patrimoine, lorsque Manu Payet a commencé à lui poser les questions sur la matinale du Virgin Tonic. Et il faut dire que si il y avait un auditeur qui méritait de gagner, c'est bien lui. Victime d'un grave accident de voiture au mois d'août dernier, le jeune homme a fait un sans faute en répondant aux trois questions posées par notre animateur : Quel symbole a fait Robin, le producteur, à Manu au début de l'émission ? A quelle classe enseigne l’auditrice de 8h20 ? Comment dit on se moquer en créole ?

Il remporte ainsi 10 000 euros qui pourront l'aider à faire face à cette période difficile, à faire plaisir à ses proches et à l'aider dans un projet immobilier. Comme quoi, ça rapporte d'écouter le Virgin Tonic et de prendre des notes ! À qui le prochain tour ?

Jeudi 8 octobre - Pauline remporte 10 000 euros

C'est accompagnée de sa soeur et de sa fille que Pauline a religieusement noté toutes les informations données dans le Virgin Tonic de ce matin ! Une très bonne initiative puisqu'elle remporte les 10 000 euros haut la main grâce aux trois bonnes réponses qu'elle a donné : Quel programme ont regardé Manu et Ginger hier soir ? Quel extrait de musique est passé à 8h57 ? L’auditrice de 9h05 a parlé d’un acteur, quel rôle jouait-il dans Men in Black ?

Très généreux, Manu Payet avait donné la deuxième réponse aux auditeurs ! Toutefois, il avait posé une question piège à Pauline, qui a toute de suite flairer le traquenard. La jeune femme s'en sort très bien et compte bien profiter de cette belle somme en la partageant avec sa soeur. Elle espère se marier dans les prochains mois et, pourquoi pas, faire un enfant. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Vendredi 9 octobre - Julia remporte 10 000 euros

Pour clôturer cette semaine exceptionnelle, c'est Julia qui remporte les 10 000 euros grâce à ses trois bonnes réponses. Un sans faute qui permet à la jeune femme d'être la dernière grande gagnante de cette semaine de l'OPÉ des 10 000 euros. Grâce à ses notes précises et à son sang-froid face à Manu Payet et à l'équipe du Virgin Tonic, Julia repart donc heureuse et avec un énorme chèque. De l'argent qui pourra lui servir pour effectuer sa reconversion professionnelle et son installation à Paris. Très émue, la jeune femme a tenu à remercier toute l'équipe les larmes aux yeux.

Pour finir cette semaine, Manu Payet avait donc opté pour trois questions, dont la dernière assez difficile : Quel est le trajet que Manu a fait en avion et où celui-ci a fait demi -tour ? Quel groupe a écrit une chanson sur les Corinne ? Qu’est ce qui a été dit hors antenne à 9h18 et finalement dit à l’antenne après ?


11 commentaires
  • Signaler
    #ManuPayetvousoffre1 0000
  • Signaler
    @david1prod2
  • Signaler
    Si je gagne je me fait pipi dessus et je vais à la réunion au marche le faire savoir hi hi #ManuPayetvousoffre1 0000euros @david1prod2
  • Signaler
    Si je gagne je me fait pipi dessus et je vais à l azéri réunion au marche le faire savoir #ManuPayetvousoffre1 0000euros ???????????? @Shachoufleur
  • Signaler
    Si je gagne je me fait pipi dessus et je vais à l azéri réunion au marche le faire savoir #ManuPayetvousoffre1 0000euros